Perle Bleue Découvrez la force de soins complexes

Perle Bleue le traitement antirides
moderne

Perle Bleue est un cosmétique intelligent, qui reconnaît les besoins même des peaux les plus exigeantes. Atteignant des endroits avec des signes visibles de vieillissement, il peut agir partout, où la peau a déjà perdu sa capacité à se régénérer toute seule.

Grâce à la découverte des propriétés uniques de l'algue des neiges, des soins à la mesure du 21ème siècle sont aujourd'hui possibles. Optez pour Perle Bleue et offrez à votre peau le secret de la jeunesse, auparavant caché au cœur du glacier alpin.

Profondément sous la neige et la couche de glace a trouvé refuge une algue des neiges inhabituelle, qui peut survivre dans les conditions les plus extrêmes. Elle utilise le froid, pour arrêter son horloge biologique.

Maintenant, ce véritable miracle de la nature est également disponible pour votre peau.

Clotho gen

Découvrez la satisfaction
d'effets visibles, grâce à Perle Bleue

LA JEUNESSE À TOUS LES NIVEAUX

Perle Bleue est un cosmétique, qui régénère la peau et prend soin de son aspect jeune – en partant du derme jusqu'à la surface de l'épiderme. Il pénètre au niveau cellulaire, pour vous offrir des soins naturels et efficaces. Découvrez à nouveau la jeunesse, la fraîcheur et la vitalité, qui sommeillent dans votre peau – sans compromis !

ico_day

28 jours

C'est ce dont vous avez besoin pour que votre peau soit fortement régénérée, jusqu'au niveau cellulaire et retrouve toutes les qualités qui la définissent comme jeune et séduisante.

perlebleuev_2_small
ico_clotho

Gène Klotho

Ce gène n'est rien d'autre que l'élément de la jeunesse, responsable de l'apparence parfaite de la peau. Il est activé par l'effet unique de l'extrait d'algue des neiges – considérée comme la substance rajeunissante la plus puissante.

Décidez par vous-même à quoi doit ressembler votre peau – sans interventions invasives ou thérapies cosmétologiques coûteuses.

La science d'aujourd'hui vous donne cette opportunité.

Il vous suffit de la saisir.

Parce qu'une peau jeune n'est pas nécessairement une question d'âge

La ligne cosmétique Perle Bleue

Perle Bleue est une gamme de cosmétiques de luxe à double puissance d'action. Elle se compose d'une crème de jour nourrissante et d'un cosmétique innovant qui rajeunit la peau durant le sommeil.

La crème de jour soyeuse à l'algue des neiges PERLE BLEUE Visage Care Moisturise nourrit la peau de manière intensive et durable. L'utilisation de la technologie SILK TOUCH fait en sorte que la crème enveloppe délicatement la peau d'un film protecteur et lui donne une finition parfaite, ce qui en fait une base idéale pour le maquillage. La formule protectrice moléculaire créée un un puissant bouclier à la surface de la peau, la protégeant efficacement contre les toxines et les impuretés. PERLE BLEUE Visage Care Moisturise est un cosmétique à la mesure du 21ème siècle – adapté aux besoins de l'homme moderne.

perle_bleue_visage_care_moisturise

PERLE BLEUE Visage Care Moisturise - est une crème innovante et luxueuse pour la régénération de la peau durant le sommeil. C'est un véritable élixir de jouvence enfermé dans la formule avec la concentration maximale d'extrait d'algue des neiges rajeunissante. C'est justement la nuit qu'ont lieu les processus clés pour l'état de la peau – en choisissant Perle Bleue, vous choisissez la jeunesse et la vitalité.

Il a été prouvé que le faible niveau du gène KLOTHO entraîne un vieillissement plus rapide de la peau. Cependant, sa forte concentration est la clé de la longévité des cellules qui construisent la peau – voilà pourquoi a été crée le traitement Perle Bleue avec l'algue des neiges.

Nous souhaitons vous offrir les soins dont vous avez besoin et la beauté que vous méritez

Découvrez les ingrédients de Perle Bleue

Les excellents effets rajeunissants de Perle Bleue sont possibles en raison d'ingrédients rares et difficiles à obtenir. Leur composition soigneusement élaborée a été créée de sorte à répondre intelligemment aux besoins de votre peau.

Découvrez les plus importants d'entre eux :

ingredients1

L'algue des neiges (Chlamydomonas Nivalis) il s'agit d'une espèce unique d'algues, qui augmente l'activité du gène de jeunesse KLOTHO, prolongeant la viabilité cellulaire.

ingredients2

Le complexe Dermcom basé sur l'extrait de crocus doré et d'acacia Sénégal, il aide à inverser le processus de vieillissement en régénérant les cellules de la peau.

ingredients3

Le collagène est l'élément constituant la peau le plus important, qui la remplit de l'intérieur. Il a un effet rajeunissant – il rend la peau lisse et souple.

ingredients4

Le tréhalose 100 neutralise l'action des radicaux libres responsables des processus de vieillissement et protège les cellules de la peau contre les facteurs externes nocifs.

ingredients5

L'huile de graines de macadamia est une source de vitamines A et B, de leucine et de squalène. Elle aide à raffermir la peau, et ainsi réduire les ridules.

ingredients6

Les esters de jojoba sont obtenus à partir des graines de l'arbuste jojoba (Simmondsia chinensis). Ils nourrissent et hydratent la peau en profondeur, lui donnant un aspect plus jeune et rayonnant.

ingredients7

L'huile des graine de chia (graines de chia) augmente l'élasticité de la peau et stimule la régénération du tissu conjonctif. Les acides gras qui y sont contenus neutralisent les effets du stress oxydatif.

ingredients8

Le robinier faux-acacia est une richesse de flavonoïdes et d'antioxydants. Il stimule la régénération de la peau et l'aide à retrouver son éclat et sa vitalité.

Répondez aux besoins de votre peau avec Perle Bleue

Une crème antirides inefficace et mal choisie ? Plus jamais !

Le traitement antirides intelligent et innovant Perle Bleue reconnaîtra facilement les besoins de votre peau et agira là, où réside la cause du vieillissement.

Cela grâce au fait que Perle Bleue agit sur votre peau sur 7 niveaux :

  • favorise la bonne hydratation et la nutrition de la peau
  • protège la peau contre les facteurs civilisationnels négatifs
  • stimule la régénération de la peau à tous les niveaux
  • restaure la bonne densité de la peau, lui donnant fermeté et élasticité
  • neutralise l'action des radicaux libres responsables du vieillissement cellulaire
  • restaure le niveau optimal de collagène et d'élastine dans la peau
  • active l'activité du gène de jeunesse KLOTHO

Ces 7 puissantes actions Perle Bleue sont vos 7 étapes vers une peau lisse, incroyablement soyeuse et sans rides. Par conséquent, le traitement antirides innovant Perle Bleue vous permettra d'oublier une fois pour toutes les signes du vieillissement cutané, tels que :

  • la perte de fermeté et de densité
  • la réduction de la fermeté de la peau
  • les troubles de l'ovale du visage
  • les rides mimiques
  • les rides après le soleil
  • les rides gravitationnelles
  • les taches et les décolorations
  • les rides du sommeil
  • les rides du front
  • les rides sous les yeux
  • les rides autour de la bouche
  • les rides sur le cou
  • les rides sur le décolleté

Perle Bleue – la crème à la mesure du 21ème siècle

Découvrez les avis des utilisateurs

Perle Bleue est mon sérum de jouvence

marianna_4

J'ai reçu le traitement antirides Perle Bleue de ma sœur pour Noël. Au départ, j'étais sceptique quant à son efficacité. J'ai pensé – encore une autre "crème miracle pour les rides", qui ne change rien du tout. Mais je me suis dit – je m'en fiche, je ne vais pas dépenser pour une autre crème et je vais utiliser celle-ci. Quelle ne fut pas ma surprise quand au bout de quelques semaines j'ai découvert que mes "rides de fumeur"... avaient presque complètement disparues ! De plus, la peau du visage était comme plus ferme, soyeuse et pleine d'éclat. Un super effet antirides !

Magalie, 37 ans

La meilleure crème pour les rides 50+

eugenia_1

Je me suis toujours considérée comme une femme attirante, mais depuis une dizaine d'années, des signes évidents de vieillissement ont commencé à apparaître sur mon visage. J'ai eu les terribles "rides de marionnette" - ce sont les longues rides autour du menton, à cause desquelles on ressemble à un bouledogue triste. Je leur ai déclaré la guerre – je me suis décidée pour le traitement antirides Perle Bleue, à propos duquel j'ai lu sur un forum cosmétique. Cela a été une excellente décision ! La crème a non seulement vaincu mes "rides de marionnette", mais elle a aussi éclairci toute les décolorations et restauré le jeune ovale du visage, grâce à quoi je parais belle comme avant la quarantaine ! Voilà pourquoi, il vaut la peine d'opter pour Perle Bleue – le prix d'interventions également efficaces dans un salon de beauté aurait été dissuasive !

Françoise, 64 ans

Les rides mimiques sur le front ont disparu

maja_3

Pourquoi faire un sérum antirides pour une jeune femme de vingt et quelques années ? Et bien, parce que j'ai commencé à avoir des sillons profonds au dessus des sourcils, à cause desquels j'avais l'air tout le temps en colère contre quelque chose. Donc, j'ai cherché une crème efficace pour les rides mimiques sur le front, pour m'en débarrasser enfin et commencer à ressembler comme une fille de mon âge devrait paraître. Perle Bleue m'a été recommandée par ma mère – elle m'a dit que c'était une crème sans danger pour les rides 20+. Et après environ un mois de traitement j'avais déjà le front lisse ! Un miracle ? :)

Maya, 24 ans

Je n'ai plus honte de prendre soin de moi

grzegorz_2

Beaucoup pensent que le seul cosmétique qu'un mec puisse utiliser c'est le savon. Et moi je dirai plutôt qu'un homme moderne peut et doit prendre soin de lui-même. C'est pourquoi, j'ai décidé d'essayer la même crème que ma femme utilise – justement Perle Bleue avec cette mystérieuse algue des neiges. En fin de compte, ma femme sait toujours ce qu'il y a de mieux ;) Perle Bleue s'est très bien débrouillée avec mes "pattes d'oie", et mes amis me demandent si j'étais quelque part en vacances, parce que je parais si bien. Des soins appropriés, messieurs, il n'y a pas à avoir honte !

Grégory, 35 ans

Offrez à votre peau une seconde jeunesse

perlebleuev_small

169 € 99 €

RecevezPerle Bleue

FAQ – découvrez les réponses aux questions les plus fréquemment posées

A quel âge puis-je commencer à utiliser Perle Bleue ?

La peau, selon l'âge, a des besoins différents en matière de soins. La formule intelligente du traitement antirides Perle Bleue reconnaît les besoins de la peau, par conséquent, elle peut être utilisée très jeune. Le traitement convient aussi bien aux peaux âgées de 20+, 40+, 50+ et plus âgées.

Comment puis-je obtenir Perle Bleue ?

Vous ne trouverez pas le traitement antirides Perle Bleue dans un magasin traditionnel ou en pharmacie – il est uniquement disponible via ce site. Grâce à cela, vous pouvez être sûr que vous recevrez le produit original de haute qualité.

Y a-t-il des contre-indications à l'utilisation du traitement antirides Perle Bleue ?

La formule Perle Bleue est basée sur des ingrédients naturels et est totalement sans danger pour la peau. La seule contre-indication peut donc être l'hypersensibilité ou l'allergie à l'un des ingrédients du traitement.

Comment utiliser Perle Bleue ?

Le traitement complet Perle Bleue dure 4 semaines et comprend la crème de jour Perle Bleue Visage Care Moisturise et la crème de nuit Perle Bleue Active Retention Age. Le matin et le soir, vous devez étaler une fine couche de crème sur la peau parfaitement nettoyée et séchée du visage, du cou et du décolleté, en tapotant délicatement l'excès de cosmétique avec le bout de vos doigts. Dans les endroits particulièrement touchés par les signes du vieillissement, vous pouvez étaler une couche plus épaisse de crème et la masser pendant environ une minute. Pour maintenir les effets et assurer à la peau des soins complexes, il est recommandé d'appliquer Perle Bleue également après la fin du traitement.

Je confirme mon choix

Perle Bleue Discover the power of comprehensive skincare

Perle Bleue modern anti-wrinkle
treatment

Perle Bleue is an intelligent cosmetic that recognizes the needs of even the most demanding skin. By reaching areas with visible signs of ageing, it works wherever the skin has already lost its ability to regenerate itself.

Thanks to the discovery of the unique properties of snow algae, the skincare of the 21st century is finally within your reach. Try Perle Bleue and give your skin the secret of youth, which until now was hidden in the heart of an alpine glacier.

Snow algae take refuge deep below the layers of snow and ice. They can survive even in the most extreme conditions, using the cold to stop their biological clock.

Now this true wonder of nature is available for your skin as well.

Clotho gen

Feel the satisfaction from the visible results of
thanks to Perle Bleue

YOUTHFULNESS ON ALL LEVELS

Perle Bleue is a cosmetic that regenerates the skin and gives it a youthful look – from the dermis to the uppermost surface of the epidermis. It penetrates to the cellular level to provide you with natural and effective skincare. Rediscover the youth, freshness and vitality of your skin – without compromise!

28 days

This is all you need for your skin to be completely regenerated, even on the cellular level, and for it to regain all the qualities that make it look young and attractive.

Klotho Gene

This gene is nothing more than a key ingredient of youth, which is responsible for the perfect appearance of the skin. It is activated by the unique action of the snow algae extract – considered to be the most powerful youth-restoring substance.

Decide for yourself what your skin should look like – without invasive procedures or expensive beauty treatments.

Today, this opportunity is given to you by science.

You only need to reach for it.

Because youthful-looking skin doesn’t have to be a matter of age

Perle Bleue cosmetics

Perle Bleue is a luxurious, double-acting cosmetic line. It consists of a nourishing day cream and an innovative cosmetic that rejuvenates your skin while you sleep.

This silky day cream with snow algae PERLE BLEUE Visage Care Moisturise provides deep and long-lasting nourishment for the skin. The use of the SILK TOUCH technology envelops your skin with protective film and gives it a perfect finish, making the cream an ideal makeup base. The molecular protective formula creates a powerful shield on the surface of the skin, effectively protecting it against toxins and impurities. PERLE BLEUE Visage Care Moisturise is a beauty product for the 21st century – perfectly adapted to the needs of modern women.

PERLE BLEUE Active Retention Age is an innovative, luxurious cream which regenerates your skin while you sleep. It is a real elixir of youth enclosed in a formula with the maximum concentration of rejuvenating snow algae extract. It is at night that the key processes for the condition of your skin take place – by choosing Perle Bleue, you choose youth and vitality.

A low level of the KLOTHO gene has been confirmed to cause quicker skin ageing. On the other hand, its high concentration is the key to the longevity of skin cells – that is why the Perle Bleue treatment with snow algae has been developed.

We want to give you the skincare you need and the beauty you deserve.

Get to know the ingredients of Perle Bleue

The excellent rejuvenating effects of Perle Bleue are possible thanks to rare and difficult to obtain ingredients. The carefully crafted composition is designed to respond to the needs of your skin in an intelligent way.

Get to know the most important ingredients:

Snow algae (Chlamydomonas Nivalis) is a unique species of algae, which causes an increase in the activity of the KLOTHO youth gene, extending the life of cells.

DermCom Complex based on the extract from the crocus aureus and acacia, it helps to reverse the ageing process by regenerating skin cells.

Collagen this is the most important skin building element, which fills the skin from the inside. It has a rejuvenating effect and makes the skin smooth and firm.

Trehalose 100 It neutralizes free radicals responsible for the ageing processes and protects skin cells against the adverse influence of harmful external factors.

Macadamia seed oil is a source of vitamin A and vitamins from group B, leucine and squalane. It helps to make the skin firmer and reduce fine wrinkles as a result.

Jojoba esters are sourced from the seeds of Simmondsia Chinensis. They deeply nourish and moisturise the skin, giving it a younger, radiant look.

Chia seed oil Chia seeds increase the skin’s elasticity and stimulate the regeneration of the connective tissue. The oil contains fatty acids which neutralise the consequences of oxidative stress.

Robinia pseudoacacia is rich in flavonoids and antioxidants. It stimulates the skin to regenerate itself, making it radiant and vital again.

Respond to the needs of your skin with Perle Bleue

Badly chosen, ineffective anti-wrinkle cream? Never again!

Innovative, intelligent Perle Bleue anti-wrinkle treatment will easily recognise the needs of your skin and focus on the source of the ageing processes.

This is because Perle Bleue influences your skin on as many as 7 levels:

  • ensures proper hydration and nourishment of the skin
  • protects the skin from negative environmental factors
  • stimulates skin regeneration on all levels
  • restores the skin's natural density, making it firm and elastic
  • neutralizes free radicals responsible for cell ageing
  • restores optimal levels of collagen and elastin in the skin
  • activates the KLOTHO youth gene

These 7 powerful actions of Perle Bleue are your 7 steps to silky-smooth and velvety skin without wrinkles. The innovative Perle Bleue anti-wrinkle treatment will enable you to forget about the symptoms of skin ageing once and for all:

  • loss of skin firmness and density
  • reducing skin tension
  • sagging jowls
  • mimic wrinkles
  • sunburn wrinkles
  • gravitational wrinkles
  • skin discoloration
  • sleep wrinkles
  • wrinkles on the forehead
  • wrinkles under the eyes
  • lip lines
  • neck wrinkles
  • cleavage wrinkles

Perle Bleue – a cream for the 21st century

Find out what its users think

Perle Bleue is my serum of youth

I got this Perle Bleue anti-wrinkle treatment from my sister for Christmas. Initially, I was sceptical about its effectiveness. I thought that it was just another "miraculous wrinkle cream" which wouldn’t make any difference whatsoever. But I thought that I might as well try it, as there was no point buying another one. I was really surprised when after a few weeks I discovered that my “smoker’s wrinkles” were almost gone! My skin was also firmer, smoother and full of radiance. An exceptional anti-wrinkle result!

Marianne, 37 years old

Best anti-wrinkle cream 50+

I always considered myself to be attractive, but for a dozen or so years I have started noticing some obvious signs of ageing on my face. I had these awful long furrows running vertically down towards my chin, which made me look like a sad bulldog. I decided to wage war against them and started the Perle Bleue anti-wrinkle treatment, which I discovered when looking through an online forum on cosmetics. This was an excellent decision! The cream not only helped me to eliminate these deep wrinkles but also made any discolourations less visible and restored the natural oval of my face, which makes me look no more than 40 years of age! That is why it is worthwhile to give Perle Bleue a try – the price of an equally effective treatment in a beauty parlour is infinitely higher!

Emma, 64 years of age

The unsightly mimic wrinkles on my forehead have disappeared

Why would a twenty-something need an anti-wrinkle serum? My reason was the deep lines above my eyebrows which made me look as if I was constantly angry with something. I was looking for an effective cream for these mimic wrinkles on my forehead as I really wanted to look my own age. Perle Bleue was recommended to me by my mum – she said that the formula was safe for 20+. Only one month later I had a smooth forehead! A miracle? :)

Caroline, 24 years old

I’m no longer embarrassed that I like to look after myself

Many people think that the only cosmetic a guy should use is soap. And I will tell you that a man of today can and should take care of himself. That is why I decided to try the same cream that my wife uses – Perle Bleue with the mysterious snow algae. After all, my wife always knows what is best ;) Perle Bleue has dealt with my “crow's feet” perfectly, while my friends ask me if I went on holiday, because I look so good. Appropriate skincare, gentlemen, is nothing to be ashamed of!

James, 35 years old

Give your skin another boost of youth

109 € 57 €

Get Perle Bleue

FAQ – discover the answers to the most frequently asked questions

At what age can I start using Perle Bleue?

Our skin has different skin care needs depending on its age. The intelligent formula of the Perle Bleue anti-wrinkle treatment recognizes the needs of the skin, so it can be used at a very young age. The treatment is suitable for skin types of those who are 20+, 30+, 40+, 50+ and older.

How can I get Perle Bleue?

The anti-wrinkle Perle Bleue treatment cannot be purchased from a traditional shop or cosmetic store - it is only available via this website. This way you can be sure that you will receive the original product of the highest quality.

Are there any contraindications for the use of the Perle Bleue anti-wrinkle treatment?

The Perle Bleue formula is based on natural ingredients and is completely safe for the skin. The only contraindication is hypersensitivity or allergy to any of the treatment’s ingredients.

How should Perle Bleue be used?

The full Perle Bleue treatment lasts 4 weeks and includes the Perle Bleue Visage Care Moisturise day cream and Perle Bleue Active Retention Age night cream. In the morning and in the evening, apply a thin layer of the cream on a thoroughly cleansed and dry skin of the face, neck and neckline, delicately patting in any excess cream into your skin using fingertips. In areas which are particularly prone to the signs of ageing, a thicker layer of the cream can be applied on the skin, which then should be massaged for about one minute. In order to maintain the achieved results and provide the skin with comprehensive care, it is recommended to use Perle Bleue even after the end of the treatment.

I confirm my choice